NEWS DU 10/12/15

Chers Vous-Mêmes,

A l’heure où le calendrier 2015 perd ses dernières feuilles et où celui de 2016 se tient au chaud sous le sapin, FTM^ pointe avec vous quelques dates importantes !

A court terme, nous prendrons le temps d’une vraie bonne répétition avec tous ceux qui le peuvent le mardi 15 décembre de 13h00 à 16h00 au FORUM. On a deux-trois surprises pour l’occasion 😉 Pour tous, ce sera un rendez-vous important !

En décembre, cochons encore le samedi 19 pour le marché de Noël du piétonnier (RDV au Collège à 15h30- fin : 20h00) et le mercredi 23 pour un goûter de Noël avec les demandeurs d’asile à la Petite Fabriek (RDV sur place : 15h00- fin : 19h00).

A moyen terme, vous pouvez déjà savoir que 2016 s’annonce festif avec :

• Le 17 janvier : fête chez William
  • Le 6 février : Carnaval de Kain
  • Le 20 février : Jam Session au Collège
  • Le 26 février : Solidariday au Collège
  • ? En mars : fête chez Olivia
  • Le 17 avril : marche ADEPS du patro de Gilly (Charleroi)
  • Le 5 mai : festival « Sortilèges au Château » à Ath

Au terme de cette année scolaire, il y aura une nouvelle APOTHEOSE puisque notre candidature a été retenue au FESTIVAL LASEMO du 8 au 10 juillet. Une répétition spéciale et immanquable sera prévue le mercredi 6 juillet. C’est un festival familial à Enghien où s’échangent bonnes musiques et bonnes idées (www.lasemo.be). Cela n’a rien à voir avec les clichés de festivals qui peuvent parfois déborder mais c’est vraiment une festivité au bon esprit. Il y a de la musique, du cirque et du spectacle de rue. Nous l’avons choisi car nous sentions que nous pouvions y avoir notre place et notre kiff… même si ce sera un nouveau défi : 6 mini-concerts en 3 jours ! Nous réfléchissons déjà à l’organisation pratique (transport, logement éventuel) et vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

A long terme, nous vous souhaitons à tous tout le meilleur !

Alain, Thibaut, Pierre

—————————————————————————————————————————————–

NEWS DU 06/11/15

Bonjour à tout ce beau monde,

Au milieu des vacances, 2 infos importantes :

• FTM^ est heureux de vous offrir à chacun une entrée pour le concert de l’Orchestre International du Vétex. Finalement, ce sera donc un cadeau de la fanfare. Les grands frères du Vétex présentent leur nouvel album à la petite Fabriek (si ça vous rappelle aussi quelque chose), les 10,11 et 12 novembre prochains.  On est déjà quelques-uns à avoir réservé notre soirée du jeudi … mais certains parlaient de mardi (plus chouette because pas école le lendemain). C’est comme vous voulez, mais dites-nous au plus vite de sorte qu’on vous fournisse votre sésame !
  • C’est chouette de prolonger les bons souvenirs de novembre 2014 mais novembre 2015 sera très chouette aussi avec la Sainte-Cécile du dimanche 22 novembre partagée avec la Fanfare Détournée (E. Baudimont) et la chorale 1 café, 2,3 chants (P. Joniaux). C’est une super chance de fêter ça avec ces deux ensembles tournaisiens et ça se fera à Wez de 11h à 18h (repas sur place).  On a le défi de préparer d’ici-là un vrai concert d’une demi-heure. On ne va pas s’embêter en répét.

• Bonne fin de vacances à tous et à très vite !!!!
  • PS : Que les parents n’hésitent pas à s’inscrire sur le site pour suivre nos infos !!!!
  • N’hésitez à changer vos mots de passe pour faciliter votre accès ou vous nous le demandez via l’adresse : contact@fanfaretoi-meme.be
  • ———————————————-
  • ——————————

Salut à tous,

Le prochain RDV de FTM^, c’est le samedi 31 octobre pour les Lum’rottes à Quevaucamp. Chouette ambiance festive et familiale pour illuminer les citrouilles 😉

Affiche Lum'Rottes 2

On se donne RDV au Collège à 20h00. Retour prévu à 00h30… Et si vos carrosses ne se transforment pas en citrouilles, ils sont les bienvenus pour former l’inévitable caravane FTM !

Ce vendredi, pas de répét car journée pédagogique… profitez-en pour étudier Cocek toi-même, Vagaband (même la structure !) et Tuepo on the folk… le tout en T-shirt rouge même si on en verra que les étincelles.

Bonne semaine !

———————————————————–

Le prochain RDV de FTM^, c’est le vendredi 16 octobre à partir de 16h (à la place de notre répét)

à la Place Paul-Emile Janson pour le marché équitable.

COMMERCE EQUITABLE 2015

On partira tous ensemble du Forum à 16h02 pour être opérationnel au plus vite.

Fin des opérations prévue à 18h30 / 19h00.

T-shirt rouge et répertoire habituel avec tentatives de Underground Cocek, Tuepo on the folk et Vagaband !

Bonne semaine.

Vos fanfoireux webmasters 😉